Retour à l'accueil | Recrutement| Chargé·e de Développement Grand Ouest
Chargé·e de Développement pour la région Grand Ouest
Dans le cadre du lancement de son offre de résidences adaptées, Résidences Comme Toit recherche son·sa Chargé·e de Développement pour concevoir, promouvoir et développer ses dispositifs d’habitats inclusifs à destination de personnes en situation de handicap et de personnes âgées. Les Résidences Comme Toit associent le logement accessible aux personnes à mobilité réduite avec une permanence continue de professionnels 24h/24 et 7j/7 pour des prestations d’aide à domicile à la demande. Pour compléter son équipe et s’entourer des plus compétents, Résidences Comme Toit souhaite intégrer un travailleur social, éducateur spécialisé. Vous êtes un homme ou une femme de terrain, participez au développement d’un projet innovant et ambitieux, en rejoignant l’équipe pluridisciplinaire Résidences Comme Toit, tous experts dans leur domaine : conception, construction mais également dans le milieu médico-social (infirmière, ergothérapeute, médecin, Directrice de SAAD …)
Description du poste
• Dans le cadre d’une large délégation, assurer la conception d’une nouvelle offre cohérente aux attentes sociales et sociétales en matière d’accompagnement à domicile des populations dépendantes.
• Veiller à structurer l’offre dans le respect de la règlementation et des orientations politiques.
• Définir et initier l’ensemble des documents et outils nécessaires à la mise en exploitation des sites : contrats, règlement, documents d’accompagnement, modèle économique, enquêtes de satisfaction.
• Être le garant du bien vivre des résidents.
• Promouvoir et identifier les dispositifs sur le territoire et sur la filière médico-sociale.
• Accompagner les opérateurs en charge de l’exploitation des sites.
Profil recherché
• Travailleur social ou éducateur de niveau Bac +3 à +5, idéalement Master IPHD.
• Maîtrise de la règlementation sociale spécifique
• Sensibilité pour les politiques Grand Âge et Handicap Physique.
• Expérience significative en conduite de projet et en pilotage multi-site.
• Sensibilité et aisance dans le contact avec les publics accompagnés : handicapés physiques et personnes âgées.
• Réactivité et force de proposition.
• Capacité d’innovation.
• Aptitude à présenter et à défendre un projet innovant qui bouleverse les habitudes.
• Sens du travail en transversalité et en équipe pluridisciplinaire.
Conditions
• CDI à temps complet, home-office, déplacements à prévoir sur la région Grand Ouest et au siège à Metz (57).
• Salaire et avantages : selon profil.
Pour postuler
Adressez votre candidature (CV + Lettre de motivations manuscrite)
par email : sabine.didelon@terralia-immobilier.fr
appartement près
de chez vous.
direct avec un
assistant virtuel